Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
Devant Moi, Dedans Moi
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
30 juin 2006

Avec cette adresse de Cake, vous avez l'envergure d'un pâté aux fruits.

                           30 Juin Rime avec Bulletin J'ai réussi. Du Moins ce que j'ai entrepris de Rater. Oui, je sais. Mais Non je ne me cherche pas d'excuse. C'est un fait, je frôle le ridicule en mathématique. Faite un tonerre d'applaudissement à mon petit, que dis-je petit, ridicule minuscule (parce que ça rime sinon se serait microscopique) 6/40. *le fameux tonerre d'applaudissements* ( Ah Oui quitte à rater autant rater bien profondément et "dignement") Mais un grand Homme a dit : Il y a des sciences dont l'existence est nécessaire, mais dont la culture est inutile. Telles sont les mathématiques. Mouhahahaha.

                    La question est "le pourquoi du comment j'ai pu rater". Il faudrait reconsidérer les choses depuis le début. Non pas le début d'une année scolaire. Mais celle de ma vie. Dès la première couche, la première parole, le premier pas, la première malette, les premiers maux d'amour, les premières goutes d'encre versées sur un papier, les premiers pas dans la cours des Grands, les premiers échecs jusqu'à la première deuxième session. Tout ça c'est long et bref à la fois. Alors à la question ça été les examens ? On répondra: oui ou non. Non. Math et Bio. T'avais pas beaucoup travaillé ? Oui ça doit très certainement être ça.

Et le sujet est clos.

MON DIEU J'AI ENVIE D'INSERER DE LA MUSIQUE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien te lire.<br /> Enfin, t'aurais dit un truc mechant, J't'aurais traité de Conass, Mais comme c est pas Le cas :)).
Publicité