Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
Devant Moi, Dedans Moi
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
17 juillet 2006

Et si un lavage de cerveau était possible ? Tout effacer pour tout recommencer.

                 eternalpeople

                

                Et bien je n'en ferai rien.
Je n'ai pas la force de tout recommencer,
d'échouer à nouveau.

Par contre j'aurais voulu mesurer 1m58,
peser 46kg et chausser du 37.

C'est à ce moment précis qu'une voix fluette
me chuchotte à l'oreille:
`Accepte-toi´.


                         Sachez que quand j'essaye de m'accepter, `On´me reproche d'être moi. Je répondrai ''Enchanté{merci}AUREVOIR''.
C'est facile d'écrire `Je t'aime´, encore faut-il le penser. C'est facile de se croire `ami´, encore faut-il le prouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon<br /> je venais de t'écrire un commentaire super long<br /> qui vient de s'effacer!<br /> grrrr!<br /> <br /> <br /> donc je disais que je trouvais que ce film "the eternal sunshine of the spotless mind" était vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> que moi j'aurai voulu être rousse<br /> mesurer 1m75 <br /> et rentrer dans un taille 40<br /> mais bon!<br /> <br /> <br /> j'ai songé parfois a effacer une partie de ma mémoire!<br /> <br /> mais qui n'y a jamais pensé?<br /> <br /> <br /> mais en même tmeps je pense que c'est ce qui est derriere nous qui nous permet d'avancer<br /> et de comprendre ce qui nous a amené là<br /> ce qui fait que nous sommes comme ça au jour d'aujourd'hui<br /> *oula je sort de grandes idées!*<br /> <br /> <br /> <br /> enfin bref<br /> sinon un ptit ps:de ce que je connais et sait de toi <br /> je t'aprécie vraiment!
Publicité