Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
Devant Moi, Dedans Moi
Publicité
Devant Moi, Dedans Moi
1 juillet 2006

Sourire : Montrer les dents sans vouloir mordre. Juste sourire.

 canalblog2      

                            Drôle de Week-end qui me rendait hystérique à la base. je dis Bien à la base. Faudrait que j'arrête d'imaginer les évènements, les résulats. Parce au Final, rien n'est comme je l'aurais espérer. Parfois en mieux, parfois en pire. J'ai arrêté d'appréhender les situations heureusement. C'est s'occuper l'esprit pour si peu de choses. C'est ne pas profiter pleinement des minutes que nous vivons à l'instant où nous les vivons. Mais fermons la paranthèse. Raconter le Week-end, ça m'intéresse pas des masses. Les seules choses : Les séductions intellectuelles sont transcendantes, J'aime pas les camping version Pigeonne.

                            Lora, PennY, L'Artiste, La Conasse², Bouglionne comme certains disent. Moi je la KiF Grave parce qu'elle a des choses à dire cette petite dame (par la taille). Parce que rien n'est vraiment au format petit poucet chez Elle. A part ses seins. OUPS. AHAHAH. Mais Loin mon idée est de blablater sur Elle. Mais sur un concept en générale. L'homme est né pour critiquer l'Autre, on dirait. Si seulement les critiques etaient constructives. Elles ne le sont point à mon grand regret. Laissez Donc L'Homme s'élever de la médiocrité humaine. et laissez le s'élever en paix. Bientôt, plus personne ne voudra être différent à force de rabattre leur joie. Et les moutons se proliféreront.

                      A ce propos, je dois avouer que Albatros de Mon Pote Charles (Baudelaire), je maîtrise je maîtrise. J'ai besoin de ça en ce moment, de poésies & de Chocolat. Poétique & Sucrée. C'est même pas en ce moment que j'en ai besoin. C'est constamment. Je comble un manque d'affection avec ces deux bonheurs [<3]. C'est con à dire mais des moments sont sacrés dans une vie. Des "petits" moments mais tellement grand par l'intensité. Je suis quelqu'un qui se contente de peu pour être heureux. Mais est-ce vraiment peu ?

                       Je me sens revivre, Dans quelques jours je retrouve une partie de mon Âme. [J-11]. Si c'est pas merveilleux. je m'en rend compte maintenant que c'est un bout d'elle qui faillissait à ma joie de vivre. Si c'est pas une déprime que je vivais. Se lever le matin sans cette flame qui nous brûle éternellement à l'intérieur. Se lever le matin comme tous les matins de vacances et machinalement allumer un ordinateur. Mais c'est fini tous ça. Je la sens revenir, je me sens revivre.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité